Technique de l’automobile hybride
Un véhicule hybride dispose de deux moteurs, un thermique (gaz), un autre électrique. Deux techniques ont été utilisées: le parallèle ou la série. Le premier est le “tout électrique”, le moteur est juste utilisé pour recharger les batteries, augmentant ainsi la liberté du moteur électrique. Le suivant, retenu par les producteurs, garde sa chaleur: l’électricité étant utilisée essentiellement en ville ou avec la thermique pour une puissance supplémentaire. Plus de renseignements sur le site internet Mouchard GPS. Dans les deux cas, l’énergie cinétique lors du freinage est récupérée pour recharger les batteries. Cette technologie peut réduire considérablement les émissions de CO2 dans les zones urbaines, car dans ce contexte, la voiture fonctionne principalement à l’électricité tout en conservant les caractéristiques d’un moteur thermique.
Les nouveaux véhicules
Beaucoup considèrent que c’est une alternative fantastique aux véhicules. Les voitures ont beaucoup moins d’énergie que les automobiles, ce qui peut réduire considérablement les coûts énergétiques. En outre, ces voitures sont respectueuses de l’environnement, car moins de projets de gaz polluants. De plus, et pour inviter les gens à utiliser ces voitures propres, de nombreux gouvernements accordent aux propriétaires de nombreux avantages tels que des allègements fiscaux et des autorisations. Sur ces nouvelles voitures, nous vous recommandons d’utiliser un antivol auto. L’approvisionnement en énergie nous pouvons classer les automobiles hybrides. La voiture hybride de base est propulsée par un moteur à essence qui, en même temps, recharge les batteries intégrées dans la voiture, à utiliser en cas de besoin. Il y a aussi des voitures hybrides qui combinent l’électricité et l’essence au même moment.
Moteur électrique
L’hybride utilise un autre moteur. Ce moteur électrique peut agir comme une dynamo pour recharger une autre batterie haute tension pendant le freinage. Pendant les périodes d’accélération, ce moteur électrique joue alors le rôle inverse et aide le moteur thermique, en utilisant la puissance de la batterie. Cette opération est totalement autonome, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de recharger la batterie. Batterie à une prise de courant. Pour le conducteur tout est donc identique à une voiture traditionnelle puisque le système électronique gère aussi automatiquement les étapes d’aide du moteur électrique et de régénération.